Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trouver son style

Bonjour à tous !

Beaucoup de gens cherchent leurs styles pendant longtemps.... Il y en a tellement !

-Gothique

-Hippie chic

-Casual

-Rock

Bref !

Moi mon style est plutôt casual:

-jean

-baskets

-chemises à carreaux manches mi-longues (optionnelle)

-tee-shirt blanc (un basique)

(C'est ce que je porte aujourd'hui ;) )

Si vous vous ne trouvez pas votre style voici quelques conseils ! :

-Portez ce que vous voulez (ce que vous aimez) Si vous n'aimez pas un habit mais que vous vous forcez à le porter parce que c'est à la mode ou parce que vos ami(e)s vous disent de le porter ça va pas le faire !

-Essayer ! Vous avez acheté(e)s une jupe ample courte noire et bien essayez là avec un crop top blanc !

-Ne vous souciez pas des avis des autres ! Si ça vous plait et bien tant mieux ! Ca ne plait pas à tout le monde mais c'est votre choix c'est vous qui décidez !

-Mélangez les looks combinez le casual avec le rock par exemple !

 

J'espère que mes petits conseils vous aurons aidé(e)s ! Mais ne vous en faites pas si votre style n'est pas un de ceux que j'ai citer au début et que vous ne le trouvez pas malgré les conseils sachez que vos propres habits font votre style ! Créez VOTRE style ne tombez pas dans la banalité !

Gros bisous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :