Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous !

Aujourd'hui petite vidéo sur les robes de mariée !

Voici comment les robes de mariée ont évoluées durant 100 ans...

Pour moi elles sont toutes belles ! Mais comme d'habitude j'ai une préférence ! Et cette fois-ci c'est pour la robe de 1925 ! Elle est basique mais donne un côté exceptionnelle avec ses fleurs sur le jupons, enfin je suppose que pour l'époque cela était banale mais maintenant (en 2017) les femme ne portent plus de robes comme ceci. Sois les robes sont blanche et simple sois les robes sont volumineuses avec de la dentelle. (Je vous met des photos ci-dessous) Plus personne ne porterai des robes comme cela et je trouve ça dommage car elles sont toutes vraiment belles avec a chaque fois une particularité bien a elles. Si vous regardez bien les robes de 1915 n'avaient pas de décolleté, il se forme peux à peux au fil des années... Les accessoires, les coiffures et les bouquets s'adaptent aussi selon l'année: En 1975 les fleurs sont plus colorées, même la robe a des détails fleuries ! Vous avez devinez pourquoi ? Vous ne vous souvenez pas ? C'était l'époque des hippies ! Pleins de détails se cachent si vous regardez bien vous les trouverez !

 En 100 ans nous avons changées beaucoup de fois de style de robe (comparaison ci-dessous). Pour certaines les robes d'avant sont plus belles que celles de maintenant et pour d'autres c'est l'inverse. Mais bon comme le vintage revient a la mode peut-être qu'un jour nous reporterons les robes d'avant !

Et vous qu'en dites vous ?

Laquelle de ses robes préférez vous ?

Je vous embrasse fort ! Et n'oubliez pas:

"la mode se démode, le style jamais"

                                              Coco Chanel

 

L'évolution de la robe de mariée durant 100 ansL'évolution de la robe de mariée durant 100 ans
L'évolution de la robe de mariée durant 100 ans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :